élection législative du 20 et 27 septembre 2020

9e circonscription du Val de Marne (Alfortville-Vitry)

Adrien Quatennens soutient Christian Benedetti

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on telegram
Share on whatsapp
Share on email

Elu, je défendrai nos deux villes, les alfortvillaises et les alfortvillais, les vitriots et les vitriotes. Comme je l’ai annoncé, j’initierai une Assemblée citoyenne des deux villes pour discuter régulièrement de ce que doit être mon activité et ce que nous devons faire localement.

Mais être député, c’est aussi une tâche nationale, combattre pied à pied la politique d’Emmanuel ,Macron, ouvrir un espoir. Ainsi, je crois ne pas me vanter en affirmant que je suis le seul candidat, parmi ceux qui peuvent être élu député dans notre circonscription, qui s’opposera à la réforme des retraites du gouvernement qui veut nous faire travailler plus longtemps pour gagner moins, le seul qui défendra farouchement notre système par répartition.

C’est parce que la politique nationale d’Emmanuel Macron nous fait du mal dans notre vie de tous les jours et que nous avons besoin de renforcer ceux qui la combattent, que mon ami, Adrien Quatennens vient soutenir notre campagne, aujourd’hui à Alfortville. Adrien, c’est un homme formidable de droiture et d’honnêteté et qui n’a peur de rien.

Vous pourrez nous rencontrer, Adrien Quatennens, Nina Seron et moi, à 16h30 à l’école Victor Hugo. Puis, nous irons à votre rencontre en déambulant aux alentours de la place San Benedetto, pour vous écouter, répondre à vos questions, dialoguer.

Christian Benedetti, Candidat à l’élection législative partielle dans la 9e circonscription du Val de Marne / Alfortville-Vitry au nom de la France insoumise.